Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Attaque à main armée à Kaolack: des individus encagoulés pillent Sen Gaz de Ngane


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Mars 2019 || 612 partages || 1 commentaires

Des individus armés et encagoulés se sont attaqués ce week-end  au dépôt de l'entreprise Sen gaz. Ces malfrats qui sont arrivés sur les lieux à bord d'un véhicule de type 4x4 ont d'abord maîtrisé les préposés à la sécurité qu'ils ont ligotés avant de procéder à leur forfait, raconte le gérant de l'entrepôt, Mamadou Lamine Diaw. 

Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars, "j'ai été victime d'une agression. Au moins six personnes que j'ai pu voir sont entrés dans ma maison pour tout casser, prendre de l'argent et du matériel», a-t-il déclaré sur Sud FM. 

M. Diaw d'informer, "cependant que personne n'a été blessé, mais, les bandits ont pu s'emparer d'une importante somme d'argent". 

Revenant sur le modus operandi il raconte: «Après qu'ils ont commis leur forfait dans le dépôt, ils n'ont pas été satisfaits. C'est à ce moment-là qu'ils se sont retournés vers le domicile. Ils ont ligoté les gardiens avant de défoncer toutes les portes». 

La police a ouvert une enquête pour mettre la main sur les malfrats qui ont installé encore une fois les populations de Kaolack dans le désarroi.

Dakarflash5




1.Posté par LOVEMASSAGE le 12/03/2019 15:35
Appelez au 779216364 -774815428 -781574072
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :