Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Attaque à main armée de Ecobank Yeumbeul : criblé de balles, le gardien rend l’âme 2 semaine plus tard


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 1 Mars 2017 || 62 partages || 0 commentaires

 

Suite et pas fin de l’affaire du cambriolage à main armée de Ecobank à Yeumbeul. Si nous en parlons, c’est qu’il y a eu des rebondissements dramatiques quelques semaines après.

En effet, bien que les malfrats soient toujours en cavale, EnQuête annonce dans son édition de ce mercredi, que le vigile de la Banque en question touché par balles à différents endroits du corps, a succombé mardi, à ses blessures.

Agé de 52 ans, Khass Diakhaté laisse derrière lui, 7 bouts de bois de Dieu. Son corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital de Fann.

Cependant, ajoute EnQuête, sa famille exige une autopsie profonde sur son corps pour déterminer avec exactitude, les causes de sa mort.

«On ne peut pas l’enterrer sans autopsie», rapporte un membre de famille qui cite le médecin traitant. «On voulait l’enterre aujourd’hui (mardi) mais son médecin a déclaré qu’on ne peut pas toucher à son corps sans autopsie», a confié ce membre de la famille dont les propos sont repris par EnQuête.

Pour rappel, les malfrats avaient emporté la somme de 11 millions lors de ce braquage à bord d’un véhicule immatriculé Sde.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :