Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Attaque chimique: la Russie diffuse un témoignage sur une mise en scène


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Avril 2018 || 123 partages || 1 commentaires

La Russie a diffusé mercredi soir ce qu'elle présente comme le témoignage d'un garçon syrien affirmant avoir participé à la mise en scène d'une attaque chimique présumée dans la ville syrienne de Douma le 7 avril, et qui pourrait être montré à l'ONU.

Tournée par la chaîne de télévision publique russe Rossia 24, l'interview du garçon a été reprise jeudi par la quasi-totalité des médias publics russes. Elle devrait être diffusée devant les membres du Conseil de sécurité des Nations unies, lors de sa prochaine réunion, comme preuve de "manipulations" liées à cette attaque présumée, selon l'ambassadeur russe auprès de l'ONU, Vassili Nebenzia. 

L'attaque aux "gaz toxiques" imputée aux forces gouvernementales syriennes, qui a fait au moins 40 morts à Douma le 7 avril selon des secouristes, a déclenché des frappes de Washington, Paris et Londres contre des installations du pouvoir syrien et un pic de tensions diplomatiques.

Moscou et Damas ont nié que les forces syriennes aient lancé une attaque chimique sur Douma et ont accusé des opposants à Bachar al-Assad d'avoir organisé une mise en scène.

"Des dattes, des gâteaux et du riz" en cadeau
Dans son reportage intitulé "La mise en scène de la guerre", Rossia 24 affirme que le garçon présenté comme Hassan Diab, un Syrien de 11 ans, dont les propos n'ont pas pu être vérifiés de manière indépendante par l'AFP, a joué la victime d'une attaque chimique dans une vidéo tournée selon la chaîne russe par l'ONG Casques blancs, des secouristes en zones rebelles qui ont signalé cette attaque présumée.


DakarFlash3




1.Posté par vanessa le 21/04/2018 18:44
Témoignage ! Je m’appelle Vanessa je suis tombée sur une solution miraculeuse à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3 ans et tout allait bien entre nous,a cause d'une femme il s’est séparé de moi depuis 13 mois,
Comme j’aime beaucoup mon mari,j’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! rien à marcher .
Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grâce à un marabout nommé DAH AGONLIN. Elle m’a donné les coordonnés du Marabout à qui je devais m’expliquer. j’ai contacté le maître,et il m’a promis de me le faire revenir .J’ai donc suivie ces conseils et effectuer les rituels qu’il ma demander.Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout le mal qu’il a pu me fait,j'ai accepter et on s’est réconcilié.
Ce fut un véritable miracle dans ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grâce au traitement du guérisseur DAH AGONLIN.
je vous laisse ses coordonnées pour tout ceux qui sont dans des difficultés Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître,vous le conseil vivement.
============================================
MARABOUT GUÉRISSEUR DAH AGONLIN
( chercheur en Médecine Africaine )
Tel: 00229-65-19-21-15
pour une demande rapide whatsapp: 00229-65-19-21-15
Email : dahagonlin@hotmail.com
fbook: https://www.facebook.com/laguerrison/
=============================================
PS : PASSER LE MESSAGE POUR AIDER CEUX QUI SONT DANS LE BESOIN !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >