Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Attaques contre Macky Sall et sa gestion: Mimi appelle l’opposition à un débat public


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Novembre 2018 || 121 partages || 1 commentaires

La coordonnatrice du Pôle Mobilisation et Parrainage de BBY, Aminata Touré dite "Mimi", qui présidait le lancement de la plateforme Disso, samedi, invite l’opposition à venir prendre part à toutes les conférences publiques que la mouvance présidentielle va organiser. Elle demande aux opposants d’accepter de discuter du bilan du président de la République avec leurs débateurs de façon ‘’sereine’’. 

« Nous avons tendance à voir dans notre une floraison de fake news. Des gens qui parlent de questions qu’ils ne maîtrisent pas ou qui, volontairement, déforment la réalité », déplore Mimi Touré, qui préfère des débats ‘’objectifs, chiffres contre chiffres et fats contre faits’’. 

Une réponse surtout à Ousmane Sonko qui, lors de la conférence publique de lancement de son ouvrage, ‘’Solutions pour un Sénégal nouveau’’, avait appelé Macky Sall et ses ministres à un débat public. 







Le Quotidien


DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 05/11/2018 21:00
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:
Email : feticheurchango@gmail.com
Tel : (Whatsapp + Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Décembre 2018 - 00:17 Les dessous de l'arrestation de la fille de Diop Sy