Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Attrapée avec de la drogue, elle mouille le rappeur « Doff Ndèye »


Vingt ans à peine que Seynabou Ndiaye a comparu ce lundi 22 octobre, au Tribunal des flagrants délits de Dakar, pour ‘offre ou cession de drogue’. Devant la barre, elle a mis le kilo de chanvre indien sur le dos du rappeur ‘Doff Ndèye’. Elle se défend : «Je ne suis ni une fumeuse, ni une vendeuse de ce produit prohibé».

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Octobre 2018 || 73 partages || 0 commentaires

Attrapée avec de la drogue, elle mouille le rappeur « Doff Ndèye »
 

Super fan du rappeur, une connaissance a informé l’accusée de la présence de Doff Ndèye dans une auberge. Elle s’est rendue sur les lieux pour prendre une photo avec l’artiste. Sauf que celui-ci était en possession d’un kilogramme de Yamba. Et quelques instants plus tard, la police a fait irruption dans la chambre. Hélas, Doff Ndèye et son acolyte étaient déjà passés par la fenêtre, avant de disparaître dans le noir.
 

Ayant reconnu les faits lors de l’enquête préliminaire, la prévenue est revenue sur sa parole. Mais le représentant du ministère public a requis deux ans de prison ferme pour Seynabou Ndiaye, jugeant que «ses dénégations ne sauraient prospérer à la barre.»
 

Me Michel Ndong, avocat de l’accusée, plaidant qu’elle s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, a convaincu le juge. Ce dernier a donc prononcé la relaxe pure et simple de la jeune Ndiaye.


Dakarflash4



Nouveau commentaire :