Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Au coeur d'une polémique, Pink passe la nuit à l'hôpital


La chanteuse a été contrainte d'annuler pour la deuxième fois un concert.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 6 Août 2018 || 103 partages || 0 commentaires

Au coeur d'une polémique, Pink passe la nuit à l'hôpital
Actuellement en tournée en Australie, Pink a été admise à l'hôpital après qu'un virus a été détecté dans son estomac. La chanteuse souffre également de déshydratation.  

Une deuxième annulation
Jeudi soir, la star avait déjà dû annuler un concert à Sydney. Elle avait exprimé sur Twitter sa frustration de ne pas pouvoir assurer le spectacle auprès de ses fans. 

Le lendemain, la chanteuse avait été aperçue avec ses enfants sur la plage à Byron Bay. Les titres étaient éloquents: "Pink annule un concert à Sydney pour se prélasser sur la plage". Les clichés ont créé un tollé dans la presse. 

La jeune femme a répondu à ses détracteurs sur Instagram: "Les paparazzi parasites ne vous montrent pas les deux visites chez les médecins, deux jours de suite, les antibiotiques, les stéroïdes, le spray pour le nez, le Vick's, le spray pour la gorge, encore des stéroïdes, un bébé qui pleure au milieu de la nuit, toutes les nuits, une mère qui donne des bains chauds à sa fille et qui lui dit que tout va bien".

L'aide d'un ami célèbre
La chanteuse a promis à ses fans de donner des concerts avant la fin du mois. Justin Timberlake, ami de la star, a pris la parole pour la défendre. Il a souligné le professionnalisme de Pink, son talent et son attachement à ses fans. L'artiste lui tire son chapeau devant sa capacité à gérer une tournée et une maladie, tout en s'occupant de ses enfants.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :