Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Audition par le FBI : Ousmane Sonko démenti par Source A


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 11 Juin 2019 || 86 partages || 1 commentaires

Alors qu’Ousmane Sonko révélait avoir été auditionné en 2017 par le FBI dans le cadre des avoirs pétroliers du Sénégal, Source A a démenti l’information. D’après le journal, la mission du Fbi avait séjourné à Dakar, dans le cadre de l’enquête sur les biens de l’ancien dictateur gambien Yaya Jammeh et les crimes commis durant son règne.
 

A suivre nos confrères, le leader de Pastef/Les Patriotes a obtenu d’eux la possibilité de pouvoir « dénigrer » Macky Sall et son gouvernement, à propos de leur gestion de nos ressources minières et pétrolières.

D’après le journal toujours, pour qu’une délégation judiciaire américaine entende un citoyen sénégalais il faut que le gouvernement soit saisi. Et ça ne s’arrête pas là puis qu’il n’y a jamais eu de Commission rogatoire envoyée par un juge américain auprès d’un quelconque magistrat sénégalais.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 12/06/2019 15:29
Cc mes loulous envie d un massage paradisiaque 774815428 - 779216364
pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir
la sensation du nuru massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront
dans l intimité l ambiance la discrétion et l hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :