Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aurier: « Les Marseillais sont fiers, mais à Paris… «


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 24 Février 2020 || 91 partages || 0 commentaires

 

Débarqué dans la capitale française en 2014, Serge Aurier n’aura pas vraiment marqué les esprits au cours des trois saisons passées au Paris Saint-Germain. En revanche, il a défrayé la chronique en février 2016 en insultant son entraîneur de l’époque, Laurent Blanc, le qualifiant notamment de «fiotte» sur le réseau social Periscope dans une vidéo restée tristement célèbre.

Désormais à Tottenham, le latéral droit de 27 ans a récemment confié avoir tourné définitivement la page de son épisode parisien, malgré son attachement toujours intact pour le club. Pour autant, l’ancien Toulousain ne s’est pas privé pour glisser un petit tacle aux Rouge et Bleu. Dans une interview accordée à France Football, l’international ivoirien a estimé que c’est chez le rival marseillais que les fans sont les plus passionnés.

«En France, à Marseille, et c’est ce que j’aime bien là-bas, tu ne verras pas de maillots de Paris, a-t-il lâché. Ils sont fiers. Mais à Paris, combien de gens je vois avec le maillot de Marseille (Il sourit) ? En France, il y a très peu de personnes qui sont fiers de supporter une équipe. Ce n’est pas la même passion. Ici, quand on perd et qu’on va saluer les supporters, Ils ne vont pas te faire de doigt d’honneur. Ils vont t’applaudir parce qu’on a perdu, certes, mais tu as donné le meilleur.»


DakarFlash3



Nouveau commentaire :