Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Autoroute à péage : Le déferrement d’un prisonnier vire au drame, une incroyable histoire !


L’autoroute à péage a été, hier, le cadre d’un accident mortel. Ce drame a été causé par un détenu qui, en cours de déferrement par les pandores de Tivaouane Peulh, s’était agrippé au conducteur. Le véhicule fait des tonneaux et percute mortellement un autre conducteur. Le Commandement de la Gendarmerie a instruit une enquête pour cerner les contours de ce drame.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 10 Mars 2018 || 478 partages || 0 commentaires

Autoroute à péage : Le déferrement d’un prisonnier vire au drame, une incroyable histoire !
 

Le malfrat, connu des services de police, après avoir épuisé la duré&e légale de la garde à vue devait être transféré devant le Procureur près le Tribunal de Pikine. Les hommes de Tivaouane Peulh, après avoir pris les mesures conservatoires, menotter le sieur et isolé au fond du pick-up double cabine, ont tracé leur route.

A l’arrière du véhicule, le prisonnier mûrissait son plan : s’évader. Alors que le conducteur emprunte le péage, il bondit de son siège, toujours menotté pourtant, et étrangle avec conviction ce dernier qui perd le contrôle du véhicule.

Celui-ci fait plusieurs avant d’aller percuté, dans l’autre sens, la voiture d’un certain M. Fall qui succombera quelques instant plus tard de ses blessures. Le choc ne lui laissant aucune chance.

Les sapeurs-pompiers vont investir les lieux quelques instants plus tard. Le conducteur de la voiture se retrouve avec de vilaines blessures tandis que ses deux autres accompagnateurs en échappent de justesse. Le détenu lui, a été retenu en observation à l’Hôpital général de Grand-Yoff.

 


Dakarflash6



Nouveau commentaire :