Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aymérou Gningue à Wilane : “l’Assemblée nationale n’est pas un dortoir…”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Octobre 2017 || 56 partages || 0 commentaires

Le travail des parlementaires lors des sessions à l’Assemblée nationale laisse, parfois voir certains, tomber dans les bras de Morphée. Ce qui n’est pas du goût de Aymérou Gningue, Président du Groupe parlementaire «Benno Bokk Yakaar» (BBY) contrairement à Abdoulaye Wilane.

C’était hier mardi, au cours d’un séminaire organisé par ledit groupe que les députés membres de la mouvance présidentielle discutaient de la question.

«Le travail parlementaire est très difficile et c’est la raison pour laquelle, avec la fatigue, des députés dorent à l’Assemblée nationale. On peut les comprendre parce que ce sont des êtres humains», avait soutenu le député-maire de Kaffrine, Abdoulaye Wilane, dans les colonnes de Le Quotidien.

Une assertion que ne partage pas son président de groupe. Pour Aymérou, «l’Assemblée n’est pas un lieu pour dormir car chaque chose en son lieu. Un député qui a sommeil peut sortir et aller dormir ailleurs ».

A en croire le patron de la mouvance parlementaire « BBY », il y a certains comportements qu’il faudrait mettre fin au cours de cette 13ème Législature.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :