Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Babacar Ba du Forum du Justiciable recadre le Premier ministre


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Février 2018 || 72 partages || 1 commentaires

Interpellé sur le sujet, Babacar Ba du Forum du Justiciable pense que le Premier ministre n’a pas tout à fait tort de parler de politiciens encagoulés. « Il serait difficile de réfuter les allégations du Premier ministre. Si on prend l’exemple de Penda Mbow et Abdou Latif Copulibaly, il a parfaitement raison de traiter la société civile de politiciens encagoulés, vu que ces derniers disaient faire partie de la société civile, alors qu’ils cherchaient une place au palais. Si le Premier ministre trouve à ses coté Penda Mbow et Abdou Latif Coulibaly, il peut aisément penser de la sorte », a déclaré d’emblée, M. Bâ au téléphone. 

Pour lui, ce n’est pas parce que certains membres de la société civile agissent pour leur propre compte qu’il doit les mettre tous dans le même sac… « Ce que je lui reproche, par contre c’est de généraliser. Il ne fallait pas mettre tous les membres de la société civile dans un même sac. Autant il y a des gens qui utilisent la société civile pour se faire un nom ou une place au soleil, autant il existe d’honnêtes membres de cette société civile, qui ne se battent que pour les intérêts des Sénégalais », peste Babacar Ba. 

Pour la législation de l’homosexualité au Sénégal, M. Ba suggère que l’on fasse la part des choses. Certes, dans la société civile, il y a des organisations de défense des droits humains qui défendent la cause des homosexuels, mais ils ne plaident pas pour la légalisation de l’homosexualité. « Amnesty international se bat certes pour le respect des droits des homosexuels, mais je ne les ai jamais entendus plaider pour la légalisation de l’homosexualité au Sénégal », clarifie M. Ba. 


 
Leral avec les Echos

DakarFlash3




1.Posté par noemie le 28/02/2018 02:23
Après 4ans de mariage je suis tombée enceinte JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Noémie et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespérée. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ). Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari étais très content et moi aussi J’ai retrouvée la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème ou d'autres. Vous pouvez le contacter sur : =========================================================== DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Juillet 2018 - 00:44 Imam Ndao perd un être cher…