Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Babacar M. Ngaraaf : “Encore une fois, c’est Aliou Sall l’accusé “


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Juillet 2019 || 131 partages || 1 commentaires

 

Selon Babacar Mbaye Ngaraaf, Aliou Sall est le principal mis en cause dans l’affaire Petro-Tim, suite aux révélations de la BBC sur l’attribution des concessions de blocs de pétrole.

 

Témoin…

“Je ne pense pas qu’il puisse être entendu en qualité de témoin. Encore une fois, c’est lui l’accusé. Il semble que nos inquiétudes émises au début de la procédure, se confirment. L’on semble dérouler un projet tendant à blanchir Aliou Sall “, confie Babacar Mbaye Ngaraaf.

Audition…

D’après lui, il a commencé à se poser des questions depuis sa première audition à la Dic. Les questions portaient plus sur lui que sur les accusations contre Aliou Sall. “J’ai même demandé aux enquêteurs si l’enquête portait sur Aliou Sall ou sur moi “, poursuit M. Ngaraaf.

Procureur…

Poursuivant ses propos, il soutient que les enquêteurs devraient rassembler tous les éléments en leur possession, pour les envoyer au Procureur. Si c’est suffisant, le Procureur doit inculper Aliou Sall. A défaut, il transmet le dossier à un juge d’instruction pour creuser davantage.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 10/07/2019 12:39
Pour une halte détente 774815428 - 783526309 - 763402479
après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisirdu massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :