Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Bachir Diawara: "Le sabotage au Pds ne passera plus"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Septembre 2019 || 288 partages || 0 commentaires

Le nouveau secrétaire général national en charge des télécommunications du Parti démocratique sénégalais (Pds), Bachir Diawara, a vilipendé les frondeurs du Pds, en conférence de presse, à Thiès.

 » En 1996, Oumar Sarr a été promu par le président Abdoulaye Wade. Personne n’a contesté, y compris les leaders du parti, à l’époque. Lui-même n’a pas contesté, parce que la décision lui a été favorable. Aujourd’hui, il conteste les textes et règlements qui lui ont permis d’accéder à ces niveaux de décision. Malgré tout ce qu’ils font, le Pds reste fort. Ces forces obscures ne peuvent pas déstabiliser le Pds. Et personne d’autre ne peut installer une crise au sein du Parti démocratique sénégalais. Le sabotage ne passera plus « , confie Bachir Diawara.

Bachir Diawara estime qu’ils n’ont plus la latitude de militer au sein de la formation créée par l’ancien chef d’État, Me Abdoulaye Wade, il y a plus de quatre décennies. Selon lui, cette tentative de déstabilisation du Pds par ces ‘’forces obscures’’ ne passera pas.

Pour rappel, après le renouvellement du bureau politique du Parti démocratique Sénégalais, plusieurs caciques, notamment Oumar Sarr et Cie, ont décidé de ne pas l’intégrer.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :