Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Baldé à Souleymane Ndéne Ndiaye et Pape Samba Mboup: « Il faut savoir être un homme d’Etat et garder les secrets… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 10 Août 2018 || 1672 partages || 1 commentaires

Le leader de L’Union Centriste du Sénégal (Ucs) n’a pas du tout apprécié les sorties au vitriol de ses anciens camarades de part qui ont rejoint la mouvance présidentielle. Dans un entretien avecle journal L’Obs, Abdoulaye Baldé a taillé sur mesure Souleymande Ndéné Ndiaye et l’ancien directeur de cabinet de Abdoulaye Wade, Pape Samba Mboup.

 

Le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé n’a pas apprécié les récentes sorties de ses deux anciens camarades qui ont aujourd’hui rejoint le camp du pouvoir. A en croire l’ancien ministre des forces armées, quand on a exercé de hautes responsabilités et qu’on a connaissance de choses qui se sont dites entre quatre murs, il faut se garder d’aller les répéter. « Si je répétais tout ce que je sais, depuis Abdou Diouf jusqu’à maintenant, ce ne serait bon pour personne. Par conséquent, je pense qu’il faut savoir être un homme d’Etat, quelqu’un qui peut garder les secrets quel que soit les circonstances ou les convictions politiques », déclare le candidat de l’Ucs.
Toutefois, le centriste dit avoir du respect pour Souleymane Ndéné Ndiaye qui est « un ami » et Pape Samba Mboup, « un grand-frère », mais pense cependant qu’ils devrait faire preuve de retenue dans les propos qu’ils ont tenus.
« Abdoulaye Wade a contribué à notre ascension sociale à tous, il nous a façonnés, nous avons tous été ses petits enfants et je sais l’affection qu’il a pour Pape Samba Mboup. Je sais aussi tous les services que Pape Samba a rendus à la République quand il était chef de cabinet. Souleymane Ndéné également était très proche de Wade, mais je sais qu’il avait une intimité marquée avec Wade. Pour autant, cela ne peut pas autoriser certains écarts de langage. Je les respecte tous, mais je pense que cette fois-ci, ils sont allés trop loin », s’est-il désolé.


DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 10/08/2018 21:46
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :