Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Bale évite le pire au Real


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Septembre 2019 || 39 partages || 0 commentaires

Bale évite le pire au Real
 

La formation de Zinédine Zidane a frôlé la catastrophe à Villarreal (2-2), ce dimanche lors de la 3e journée de Liga. Un doublé de Gareth Bale a évité au Real Madrid une première défaite cette saison.

 

Pas mieux que le Barça. Au lendemain du décevant match nul du rival catalan à Osasuna (2-2), le Real Madrid a concédé un match nul en Liga sur le même score (2-2), ce dimanche soir à Villarreal lors de la 3e journée. Toujours privé d'Eden Hazard, le club merengue s'en est remis à Gareth Bale, longtemps considéré comme indésirable durant le mercato, pour éviter une vilaine déconvenue.

Après un match nul à Santiago-Bernabeu, Zinédine Zidane avait décidé de passer en 4-4-2, associant Luka Jovic à Karim Benzema devant et lançant Ferland Mendy dans le couloir gauche de la défense. Un Real Madrid mené à deux reprises par les buts de Gerard Moreno (12e) et Moi Gomez (74e). A chaque fois, Gareth Bale a répondu (45e+1 et 86e). Le Gallois a d'abord été bien servi puis a réussi un petit exploit pour conclure du pied gauche sur la deuxième égalisation qui tardait à venir.

Sauf que le numéro 11 merengue, héros du soir, a été expulsé juste avant le coup de sifflet final suite à un deuxième carton jaune (90e+4). Le retour de blessure d'Eden Hazard, après la trêve internationale, ne sera pas de trop avec la suspension de Bale à venir. La formation de Zidane prend tout de même un point d'avance sur le Barça mais accuse déjà quatre longueurs de retard sur son voisin l'Atlético, leader. Un écart pas encore rédhibitoire mais un bilan d'une seule victoire en trois matches trop famélique pour les ambitions du Real.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :