Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Bamba Fall sur la condamnation de Khalifa Sall : « C’est une honte pour la République »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Mars 2018 || 97 partages || 2 commentaires

Le socialiste et maire de la Médina Bamba Fall a réagi suite à la condamnation de Khalifa Sall à 5 ans de prison de ferme.
« On est pas surpris par la décision car le juge Deme nous avait avisé en nous disant que la justice est aux ordres de l’exécutif, et l’exécutif c’est le parti au pouvoir. », assure le maire de Dakar.

« Il nous reste 2 à 3 appels à faire qui devront prendre plus ou moins 6 mois. Mais la procédure va être accélérée en 10 ou 15 jours pour invalider la candidature de Khalifa Sall. » a-t-il assuré.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 30/03/2018 23:57
C'est vraiment une honte !

2.Posté par noemie le 31/03/2018 00:08
Témoignage : Je me présente Noemie,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D'Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d'une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort,L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Email: feticheurchango@gmail.com,Je vous laisse son contact Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >