Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Barthélémy Dias: «C’est Ousmane Tanor Dieng qui m’a indiqué qu’il y’avait des fonds politiques à la ville de Dakar»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Février 2018 || 108 partages || 1 commentaires

Barthélémy Dias: «C’est Ousmane Tanor Dieng qui m’a indiqué qu’il y’avait des fonds politiques à la ville de Dakar»

Suite à la révélation du Maire de Dakar annonçant que le Président de la République a bénéficié de cette caisse d’avance, le Maire de Mermoz Sacré Cœur, Barthélémy Diaz n’a pas nié ces propos.

“Macky Sall en a bénéficié. Il est le président de la République. Ce que je dis, si ce n’est pas exact, le procureur de la République a le droit de s’auto-saisir pour offense au chef de l’État”, a révélé Dias fils au micro de Rfm

Très remonté, Barthélémy Dias annonce aussi que c’est Ousmane Tanor Dieng qui lui a “indiqué qu’il y’avait des fonds politiques à la ville de Dakar”.

“En 2009, tout le monde connaissait mes relations avec Ousmane Tanor Dieng. Car c’était des relations étroites. Il (Ndlr: Ousmane Tanor Dieng)  a été le premier à m’indiquer qu’il y avait des fonds politiques à la Ville de Dakar, et qu’à ce titre, il m’invitait à faire comprendre au maire de Dakar, Khalifa Sall, qu’en vue de l’élection présidentielle de 2012, il fallait faire bon usage de ces fonds politiques surtout à travers une politique sociale qui devait nous aider à remporter les élections présidentielles de 2012», a-t-il ajouté.



Actusen


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 07/02/2018 21:30
Cette affaire commence à sentir le roussi ! Au fil du temps, les langues vont se délier. Et il y aura des révélations croustillantes pour le Juge et amères pour les bénéfices masqués.
Nous attendons impatiemment la suite du feuilleton. Vite, vite !

Nouveau commentaire :