Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Barthélémy Dias : » Ce bulletin de vote sera ce dimanche une clé pour ouvrir la cellule de Khalifa Sall «


Dans le cadre de leurs visites de proximité, les responsables de la coalition Manko Taxawu Senegaal étaient aujourd’hui dans les Sicap précisément à Mermoz et à Sacré Coeur 1 et 2.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 24 Juillet 2017 || 1019 partages || 0 commentaires

Porteur du message du maire de Dakar, Khalifa Sall en prison, Barthélémy Dias explique que  » ceci est pour présenter aux citoyens le bulletin de vote de Khalifa Sall. En mettant Khalifa Sall en prison, ils cherchent à humilier le peuple de Dakar. Ce dimanche, pour les dakarois, ce bulletin sera une clé pour ouvrir une cellule de prison. Nous sommes satisfaits parce que partout où nous sommes passés, les populations se désolent des conditions où se trouve Khalifa Sall. Elles sont toutes prêtes à relever le défi de se battre à nos côtés. La plupart a évoqué la lenteur de la distribution de la carte. De ce fait, nous lançons un appel au pouvoir de revenir à la sérénité et à la lucidité parce que nous comptons voter par tous les moyens.  »
Barth appelle les citoyens à aller assiéger les sous préfectures pour récupérer leurs cartes. Pour finir, il a dit toute sa satisfaction sur sa tête de liste nationale Khalifa Ababacar Sall…




Nouveau commentaire :