Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Barthélémy Dias avertit : " Ce qui se passe dans les autres pays nous guette et personne ne le souhaite au Sénégal"


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 26 Novembre 2017 || 50 partages || 3 commentaires

Barthélémy Dias avertit : " Ce qui se passe dans les autres pays nous guette et personne ne le souhaite au Sénégal"
Le maire de Mermoz-Sacré Coeur était samedi à l'Hémicycle pour assister à la session ayant conduit à la levée de l'immunité parlementaire du maire de Dakar Khalifa Sall. Après le vote et la publication des résultats, Barthélémy Dias a dit toute sa tristesse de voir que le Sénégal est en train de se diriger vers le chaos noté dans d'autres pays où la démocratie est en souffrance. 

"Aujourd'hui, il ne faut pas se leurrer. Il y a que deux choses qui peuvent se passer au Sénégal. La première, c'est que si malheureusement on n'arrive pas à s'entendre autour de la démocratie, on s'expose à certaines réalités qu'on a eu à constater dans d'autre pays. Et je crois que cela personne ne le souhaite pour le Sénégal", a-t-il dit. 

Dias-fils a également pris à témoin les missions diplomatiques accréditées au Sénégal, qui selon lui, ne font rien pour changer les choses.

Dakarflash4




1.Posté par finger le 26/11/2017 13:55
c dommage khalifa perdu par le manque d'expérience de ses proches collaborateurs et de ses imbeciles de maire grande gueule qui sans experience dans ce nest ce que politique ci ajoute ses conards de charges de com. et ce bataillon de vernacles qui le suive partout quel gâchis






2.Posté par finger le 26/11/2017 14:04
au moment où khalifa croupis en prison et au moment ou l'assemblée se penche sur la levée de son humilité parlementaire ses garces et ses pd de conseillers municipaux de la commune de grand yoff et ceux de la ville de Dakar qui lui doivent tout se coulent douce en France pour un bordel de séminaires

3.Posté par Diaw le 26/11/2017 18:20
Oui c'est ça un grand homme qui avait le futur mais hélas le mauvais compagnonnage avec des violents mal éduqués , des arrogants à l' extrême et grandes gueules ont tout gâché pour lui.

Nouveau commentaire :