Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Blake Lively sexuellement agressée durant de longs mois par un maquilleur


La production est restée sourde face aux plaintes de l'actrice.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Octobre 2017 || 28 partages || 0 commentaires

Blake Lively sexuellement agressée durant de longs mois par un maquilleur
En pleine affaire Weinstein, les langues de nombreuses personnalités se délient. Certaines d'entre elles ont choisi de s'exprimer pour partager leur soutien aux victimes.

Blake Lively en fait partie. Dans les colonnes de Los Angeles Times et du Hollywood Reporter, elle revient sur l'affaire qui concerne le plus grand producteur d'Hollywood. "Ça arrive à toutes les femmes, tout le temps, au point qu'elles ne se disent même plus qu'elles sont harcelées... Il est important que les femmes soient en colère maintenant", a-t-elle déclaré. "Je n'avais jamais entendu ces histoires, rien de spécifique, mais c'est dévastateur... Nous devons croire les gens qui racontent ces histoires et nous devons les prendre sérieusement. C'est important d'être indignés".

Elle en profitera pour déclarer qu'elle a aussi été victime de harcèlement sexuel en plein tournage. Durant plusieurs mois, un maquilleur n'a cessé de lui faire des remarques déplacées. "Il disait des choses inappropriées, il insistait pour appliquer mon rouge à lèvres avec ses doigts", se souvient-elle. "Alors que je dormais sur le lieu du tournage, je me suis réveillée et il était en train de me filmer. J'étais habillée, mais c'était très voyeur, c'était terrifiant".

À l'époque, l'actrice tente alors de prévenir la production mais en vain. Cette dernière était restée sourde face aux appels de la belle blonde. C'est finalement grâce à son avocat que le maquilleur a été renvoyé du tournage.
7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :