Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

« Bouba Ndour a failli être tué à cause de Sonko », selon Birima Ndiaye


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Septembre 2019 || 630 partages || 1 commentaires

« Bouba Ndour a failli être tué à cause de Sonko », selon Birima Ndiaye
Birima Ndiaye ne rate pas l’occasion de s’en prendre à Ousmane Sonko qu’il traite de tous les noms d’oiseau. Interpellé sur la sortie du « patriote » sur le supposé « scandale » des fers de la  Falémé, le chroniqueur accuse ce dernier d’être manipulé par Pierre Goudiaby Atépa qui, selon lui, est un homme d’affaires qui n’est mu que par ses intérêts. Aussi, il a accusé Sonko d’avoir voulu « brûler » le pays, le jour des élections…

Sonko, « manipulé par Atépa…« 

 

 » Moi, je rêve du jour où Ousmane Sonko décidera de s’adresser aux populations pour dire la vérité… Ousmane déshonore la jeunesse sénégalaise… « , a réagi Birima Ndiaye, lors d’un entretien avec senego. Pour lui, Sonko est « manipulé par un homme d’affaire« , Pierre Goudiaby Atépa qui a des « intérêts sur ces affaires… » « Lui, Atépa, la stabilité du pays ne l’intéresse pas.  Il cherche de l’argent, il s’en fout du peuple sénégalais… Si on tuait les gens, un par un, ça ne l’intéresse pas. Atépa n’est pas un patriote. Il ne croit pas au pays, il ne croit qu’à sa poche… Ousmane Sonko est dans le besoin, c’est Atépa qui le gère, c’est lui qui lui remet des billets d’avion, de l’argent…« , selon Birima qui accuse l’architecte d’avoir « dégrader » le littoral.

 

« Bouba Ndour a failli être tué à cause de Sonko« 

 

 » Moi je ne vais même pas m’adresser à Ousmane Sonko, mais au procureur. Qu’est-ce qu’il attend pour interpeller Ousmane Sonko? Il se prend pour qui ? Ousmane Sonko, lors des élections, a voulu inciter la jeunesse à aller saccager la Tfm, tuer ceux qui s’y trouvent. Ce soir-là, Bouba Ndour, en rentrant chez lui, s’est arrêté dans un restaurant, des gens vêtus de t-shirts de Sonko ont commencé à l’insulter. S’il s’était arrêté, ils allaient le tuer. Bouba Ndour a failli être tué à cause de Sonko… Ce jour là, si le procureur avait ordonné l’arrestation de Sonko, les gens allaient dire que c’est parce qu’ils ont volé les élections (…) Ousmane Sonko… est un type dangereux qu’on doit arrêter…  »

 » Est-ce que Macky Sall a signé un contrat allant à l’encontre de l’intérêt du pays ? Il faut reconnaître que la démocratie que Macky Sall a instaurée dans ce pays, aucun président ne l’a fait. Et quand Abdou Diouf était président, personne n’osait interpeller son frère à la DIC. De même que lorsque Abdoulaye Wade était à la tête du pays, qui osait interpeller Karim Wade. Quiconque l’a fait a été humilié (par Wade), qui que vous soyez. Macky Sall, lui, son frère a été attaqué et interpellé par la Dic, devant tous les Sénégalais, tous les contrats ont été publiés sur le net. Mais qu’est-ce que voulez de plus? « , s’interroge Birima Ndiaye.
 



DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 04/09/2019 19:23
Appelez au 774815428 - 783526309 - 763402479
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :