Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Boun Dionne parle de sa maladie : "J'ai connu des moments..."


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Octobre 2019 || 258 partages || 1 commentaires

Boun Dionne parle de sa maladie : "J'ai connu des moments..."
Il était éloigné de la gestion des affaires de l'Etat, pendant plusieurs semaines pour des raisons de santé. Le ministre d'État, secrétaire général de la présidence, Mahamed Boun Abdallah Dionne, s'est prononcé ce samedi sur sa maladie qui l'avait obligé à partir en France pour des soins.

''J'ai connu des moments difficiles de santé. J'étais absent pendant un mois dix jours (ce) qui m'a paru dix années. Nous sommes des humains, parfois il arrive qu'on tombe malade. Nous ne sommes pas des robots'', a fait savoir Boun Dionne en marge d'un panel organisé par le Cercle de réflexion républicain.

Selon l'ancien Premier ministre, s'il est debout aujourd'hui ''c'est grâce à Dieu et mon homonyme. Je me sens bien. Je dois aussi des remerciements au Président de la République pour son soutien. Je suis de retour avec un engagement total pour le travail", annonce-t-il.


Seneweb

Dakarflash2




1.Posté par LOVEMASSAGE le 07/10/2019 01:17
NICK chou massage spécial 781352362 - 761413656
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.

Nouveau commentaire :