Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Brexit - "Nous deviendrons le cheval de Troie au sein de l'UE"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Avril 2019 || 30 partages || 1 commentaires

Brexit - "Nous deviendrons le cheval de Troie au sein de l'UE"
 

C'est la stratégie du cheval de Troie: des Brexiters comptent se faire élire aux élections européennes si elles ont lieu au Royaume-Uni en mai pour siéger au Parlement européen et saboter, de l'intérieur, son travail.

L'image, évoquée par le député conservateur europhobe Mark Francois, renvoie à la ruse de guerre du Grec Ulysse, qui parvint à prendre la ville de Troie après s'y être introduit, accompagné d'autres guerriers, caché dans un grand cheval de bois présenté comme un cadeau aux Troyens.

"Si nous restons dans l'UE contre notre volonté, démocratiquement exprimée, parce que certains dans l'UE espèrent que nous changerons d'avis... Ils vont le regretter", a déclaré mardi Mark Francois lors d'une conférence de partisans du Brexit, à Londres, trois ans environ après le référendum de juin 2016 ayant décidé de la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 10/04/2019 12:21
Appelez au 779216364
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :