Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Buzz : Une mère enferme son fils dans la salle de bain pendant deux ans...


Brandy James, une mère de famille, a été arrêtée aux Etats-Unis pour maltraitance aggravée sur son fils de 12 ans. Elle l'avait enfermé dans sa salle de bain depuis deux ans...

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Janvier 2017 || 1129 partages || 0 commentaires

Buzz : Une mère enferme son fils dans la salle de bain pendant deux ans...

Voilà encore une sordide histoire qui fait froid dans le dos. Dimanche 8 janvier, Brandy James, une mère de famille américaine de 36 ans, habitant à Toquerville dans l’Utah, a été interpellée pour maltraitance aggravée. La cause? Cette femme a fait vivre un véritable enfer à son fils en l'enfermant pendant deux ans dans la salle de bain du domicile familial. De ses 10 à 12 ans, le jeune garçon a dû vivre dans l'obscurité presque totale car sa tortionnaire avait condamné les interrupteurs et recouvert les ampoules avec des linges. Lorsque les secours sont intervenus, il ne pesait plus que 13 kg et peinait à se tenir debout.

 "Il y a avait des matières fécales et de l'urine au sol, des boîtes de haricots ouvertes dans lesquelles il mangeait directement à la cuillère. Il y avait également une caméra reliée en wifi", a indiqué le shérif du comté lors d'une conférence de presse. "Un babyphone était installé, permettant de donner des ordres à l’enfant. En revanche, lui ne pouvait pas être entendu" a-t-il ajouté avant de conclure: "Pour moi, c’est la définition d’une chambre de torture". 

Ce pauvre enfant n'était pas le seul à vivre dans cette maison mais les deux autres n'ont pas eu tel traitement de défaveur. Selon le shérif qui n'a pas communiqué leur âge, ils n’auraient pas parlé à leur frère depuis au moins six mois. Ils ont été remis entre les mains des service de protection de la jeunesse.

De son côté, la mère a été mise en examen et a prétexté que son fils lui aurait demandé de dormir dans la salle de bain. Elle explique l'avoir enfermé à clé pour sa sécurité lorsqu'elle quittait la maison. Pour lui faire prendre du poids, elle lui aurait donné des mélanges protéinés. Brandy James a été incarcérée avant d'être présentée devant un juge la semaine prochaine. 


Public


Dakarflash2



Nouveau commentaire :