Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

C’est Zlatan qui «décidera» de son avenir


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 14 Février 2020 || 64 partages || 0 commentaires

 

De retour en Serie A cet hiver pour y défendre à nouveau les couleurs de l’AC Milan, après un passage par la MLS et Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic n’a pas traîné pour se remettre les tifosi rossoneri dans la poche. Il faut dire qu’en seulement sept apparitions, il a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises pour une passe décisive.

Lié aux pensionnaires de San Siro officiellement jusqu’en juin prochain, l’ancien Parisien aura la possibilité de prolonger d’une année supplémentaire en Lombardie, comme le prévoit une option incluse dans son contrat. Encore faut-il que les deux parties tombent d’accord. Du côté de la direction milanaise on semble déjà emballé à l’idée de voir rempiler le buteur de 38 ans.

Le directeur sportif milanais Frederic Massara a clairement fait comprendre que la décision finale revenait au joueur, qui a donc toutes les cartes en mains. «Ce sera à lui de décider. Il verra  comment il se sent et combien de temps il veut continuer. C’est vraiment un phénomène et nous sommes très heureux de lui», a-t-il lancé pour Rai Sport. Reste maintenant à connaître les intentions d’Ibra.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Février 2020 - 12:15 Koulibaly, ça se précise au PSG…