Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

C’est tendu entre Zidane et Bale !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Juin 2020 || 75 partages || 0 commentaires

 

A l’instar d’Antoine Griezmann, qui a recommencé sa saison comme il l’avait laissée avant la pause forcée provoquée par la pandémie de coronavirus, Gareth Bale n’a pas vu sa situation évoluer au gré de ces trois mois de coupure. Un match du Real Madrid face à Eibar (3-1) lui aura ainsi suffi pour faire les gros titres de la presse madrilène. Et à en croire Marca, la relation entre Zinedine Zidane et Gareth Bale est «cassée».

Entré en jeu à la 61e minute en remplacement d’Eden Hazard, l’ancien Spur aurait été pour beaucoup dans la colère du champion du monde 1998 à l’issue de la rencontre. La faute à son attitude désinvolte, l’ancien milieu de terrain ne goûtant guère son manque d’implication. Un comportement qui aurait déteint sur ses coéquipiers, dont le relâchement a été pointé du doigt par le Marseillais à l’issue de la rencontre.

Gareth Bale ne veut pas partir

Apparu très motivé depuis la reprise, Gareth Bale, qui s’attendait à être titulaire au vu de ses prestations à l’entraînement, aurait très mal vécu de devoir à nouveau débuter sur le banc, ce qui expliquerait son attitude négative face à Eibar. Depuis dimanche, la tension entre le Gallois et le technicien tricolore serait maximale et ne laisse guère d’espoirs au natif de Cardiff, absent à coup sûr face à Valence, jeudi, puisque de nouveau blessé.

Certains dirigeants madrilènes restent convaincus que Gareth Bale peut encore être précieux mais peinent évidemment à le défendre alors que le Gallois ne parle toujours pas espagnol sept ans après son arrivée à Madrid. Une situation d’autant plus dommageable pour les Merengue que le n°11 madrilène, sous contrat jusqu’en juin 2022, n’entend pas quitter le club.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >