Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

CDC : Aliou Sall annonce la création de 1.500 emplois et plus de 440 millions de recettes par an


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Avril 2019 || 145 partages || 3 commentaires

Le Directeur général de la Caisse des dépots et consignation (Cdc), Aliou Sall, annoncé la création de 1.500 emplois et plus de 440 millions FCFA de recettes fiscales par an pour l’Etat du Sénégal, lors de la pose de la première pierre de la Tour des Mamelles, jeudi à Dakar. « Le projet va générer 1.500 emplois, 10 milliards d’achats sur le marché local et 440 millions de recettes fiscales par an pour l’Etat du Sénégal », a fait savoir le directeur de la Cdc, pour qui cette Tour est une « icône emblématique pour l’émergence économique du Sénégal ». Dénommée «Tour des Mamelles», cette infrastructure de dernière génération est l’un des projets majeurs de la CDC, qui sera réalisé sous le label PSE. Elle va contribuer à la modernisation la capitale, Dakar et proposer aux multinationales et organismes internationaux toutes les commodités de classe mondiale nécessaires à leur fonctionnement. La Tour des Mamelles offrira 40 000 mètres carrés d’espace bureaux aux investisseurs, avec un centre d’affaires, des salles de conférence et de loisirs équipés, des restaurants. « ‘C’est un immeuble intelligent conforme aux meilleurs standards en termes de confort et de sécurité, qui sera érigé sur une superficie de 3264 m2 ».

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 26/04/2019 15:57
Appelez au 779216364 - 781574072 - 763402479
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

2.Posté par CECILE le 27/04/2019 13:47
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:
Tél (whasapp ou Imo) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

3.Posté par binta le 27/04/2019 19:00
Rencontre avec binta jeune drianké au teint noire d ébène trés classe pour des moments de detentes...
778588789 / 778588799


Nouveau commentaire :