Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

CDC : Aliou sall a passé le témoin dans la plus grande discrétion, la presse indésirable


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 11 Juillet 2019 || 80 partages || 1 commentaires

C’est désormais officiel, Aliou Sall n’est plus le patron de la Caisse des dépôts et consignations. Le frère du président démissionnaire, parce cité dans le scandale du pétrole et gaz dans le reportage de la BBC, a passé le témoin à son successeur Cheikh Ba, dans la plus grande discrétion, ce matin, dans les locaux de l’institution, selon la RFM.
 
Les forces de l’ordre ont quadrillé les lieux et aucun journaliste n’a été autorisé à assister à la cérémonie. Il était même interdit à la presse de filmer le bâtiment ajoute la même source. Ceux qui étaient suspectés de filmer étaient systématiquement traqués par les policiers. 

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 12/07/2019 11:08
774815428 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :