Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

« Ça sautait aux yeux que Mo Salah était dans l’exploit individuel »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Septembre 2019 || 208 partages || 0 commentaires

« Ça sautait aux yeux que Mo Salah était dans l’exploit individuel »
La mésentente entre Sadio Mané et Mo Salah continue d’animer les débats sur les plateaux de télévisions européens. Le consultant de RMC Laure Lepailleur comprend la frustration de Mané après son « embrouille » avec Salah et attend de voir la réaction de l’Égyptien.

Laure Lepailleur prend la défense de Mané

« Ça sautait aux yeux que Mo Salah était dans l’exploit individuel, alors que la solution était autre. Et on regarde sur le but de Finminho, c’est parce qu’il conduit trop loin le ballon que Firminho arrive à marquer mais à la base il veut aller tout seul. J’attends de voir sa réaction pour voir si l’agacement de Mané l’a touché… Je peux comprendre d’un coté la frustration de Sadio Mané, parce qu’une nouvelle fois c’est lui qui sort pas Salah », a-t-elle déclaré dans l’émission After Foot RMC.

La frustration de Mané

Lors du match contre Burnley, Sadio Mané n’avait pas aimé l’attitude de Mo Salah qui a catégoriquement refusé de le servir sur une action qui aurait pu plier le match sur un score de quatre buts à zéro (4-0). Agacé, le Lion de la Teranga avait manifesté son mécontentement au moment de céder sa place.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :