Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cambriolage à Thiès : Des voleurs encagoulés dévalisent l’agence Pamecas du village de Ndièyène Sirakh


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 1 Avril 2017 || 1109 partages || 1 commentaires

ça se passe comme dans un film. Les voleurs ont mis à exécution leur plan de cambriolage de l’agence Pamecas sans grande difficulté en tenant d’abord en respect les villageois et repoussant l’assaut de quelques gendarmes. Les voleurs encagoulés ont fait irruption dans le village de Ndiéyène Sirakh ce jeudi vers les coups de trois heures du matin. Armés jusqu’aux dents, les malfaiteurs ont tirés des sommations en l’air pour installer la peur dans le camp des villageois. 
  
A bord d’un véhicule 4X4, les bandits ont fait face avec leur lourd arsenal aux gendarmes arrivés sur les lieux quelques minutes après. Sur ce, ils réussiront d’ailleurs à entrer à l’intérieur de l’agence Pamecas de la localité et emporter des sommes non encore estimées. 
  
Selon le journal l'Observateur "Une enquête a été ouverte par le  Commandant de la Brigade territoriale de Khombole pour mettre la main sur les malfrats et tirer cette affaire de cambriolage de l’agence Pamecas".  

Dakarflash4




1.Posté par newsoftpclab le 02/04/2017 11:59
Vous aimez vous sentir protéger!Vous voulez savoir ce qui se passe chez vous quand vous n'êtes pas la?Il y a pourtant une solution si on ne veut pas débourser trop d'argent.C'est Abcampower(ftp).Ce logiciel détecte tous mouvements.Il peut vous avertir quand quelqu'un rentre chez vous.Il peut aussi vous aider à savoir ce qu'on fait chez vous quand vous n'êtes pas la.Vous pouvez consulter en toute securite les images sur votre pc , votre tablette ou votre smartphone.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2020 - 12:11 Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé mort à Fatick