Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cambriolage au Cms de Kaolack : Un gang de militaires arrêté


Encore un braquage en plein jour. Après l’agence de Liberté VI, le Crédit Mutuel du Sénégal (Cms) Nietty Gouye au quartier Kasnak de Kaolack a reçu la visite de braqueurs.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 26 Juillet 2017 || 894 partages || 0 commentaires

Cambriolage au Cms de Kaolack : Un gang de militaires arrêté
 

Une bande de trois personnes, dont un ancien militaire et soldat en activité ont fait irruption dans l’agence  aux environs de 9h. Armés de coupe-coupe et d’un fusil arsenal, ils ont réussi à subtiliser environ 10 millions FCFA.
 

Avant de commettre leur forfait, le gang de militaires a fait sortir une cliente trouvée sur place prétextant une inspection. Ils ont, ensuite, ligoté et bâillonné le vigile ainsi que la caissière. Cette dernière a été blessée au cou lorsque les agresseurs lui ont arraché la chaine en or qu’elle portait avant de s’enfuir à bord de motos Jakarta.
 

Avisée, la police s’est mise à leurs trousses. Deux des suspects ont été appréhendés dans l’après-midi au quartier Bongré. 3 millions FCFA, un pistolet automatique et des minutions ont été saisis à leur domicile. Le militaire a été remis aux gendarmes chargés de le conduire à Dakar pour être confié à la brigade prévôtale. Le 3e suspect, est resté introuvable.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :