Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Campagne de commercialisation arachidière à Kaolack, les producteurs bradent leurs récoltes


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 21 Décembre 2018 || 45 partages || 1 commentaires

Campagne de commercialisation arachidière à Kaolack, les producteurs bradent leurs récoltes
La présente campagne de commercialisation arachidière se déroule mal pour les producteurs du bassin arachidier dont la plupart vend sa récolte à 210 francs CFA. Une situation qui pose de nouveau sur la table la problématique de la stratégie de commercialisation qui se révèle inefficiente au grand dam du pauvre paysan du bassin arachidier. 

Pour le président du Cadre de concertation des producteurs d’arachides (CCPA), Sidy Bâ la solution face à ce problème de commercialisation est que les producteurs s’organisent sur la base de partenariat avec les industriels tels que la SONACOS, Copeol, Wao…. 

Poursuivant, M. Bâ indique que la campagne de cette année présente les mêmes caractéristiques que celles de l’année dernière, avec le bilan catastrophique que tout le monde connaît. 





L’As 
 

DakarFlash3




1.Posté par cecile le 24/12/2018 00:23
s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://voyant-marabout-chango.simplesite.com

Nouveau commentaire :