Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Canada : Bigué Ndao tuée par son mari, ses proches témoignent: “Khadim Mbaye avait…”


Bigué Ndao, 33 ans, a été assassiné lundi, en début d’après-midi par son ex époux. Selon des informations de membres de sa famille, la jeune femme, mère de deux filles, n’a pas été tuée dans une place publique mais à son domicile, où, Bamba Khadim Ndiaye l’a trouvé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Mai 2018 || 2120 partages || 1 commentaires

Canada : Bigué Ndao tuée par son mari, ses proches témoignent: “Khadim Mbaye avait…”
« Bigué Ndao et Bamba Khadim Mbaye sont cousins. Leurs deux mamans sont sœurs, informe un proche de la famille qui requiert l’anonymat. Le couple est divorcé depuis bientôt 3 ans. Et la garde des enfants a été accordée à Bigué ».

Les problèmes commencent quand Bamba Khadim Ndiaye prend une deuxième femme. Une jeune femme originaire de la région de Thiès. « Bigué l’a appris en découvrant leurs photos. Mais, Bamba est parvenu à la calmer et ils sont mêmes venus ensemble en vacances avec les enfants. C’est là, qu’il a confisqué son passeport et ceux des enfants », explique ce proche du couple. Qui précise que Bamba Mbaye n’a jamais eu une entreprise à Dakar et n’aurait donc pas proposer à son épouse de travailler avec lui.

« Les voisins ont alerté la police »

« Bamba Mbaye est retourné au Canada laissant Bigué Ndao et leurs deux filles à Dakar. Quelques temps après, Bigué a réussi à obtenir ses papiers et rejoindre le Canada avec ses enfants. Les deux n’habitaient même pas dans la même ville », narre-t-il. Selon les membres de la famille, tout porterait à croire que Bamba Mbaye ait prémédité son acte.

« Pendant 3 ans Bamba Mbaye cherchait à connaître l’adresse de son ex femme et de ses enfants. Quand il a eu les informations, il s’est rendu à Edmonton, chez Bigué. Il était 11 heures. Les enfants étaient à l’école. Quand Bigué a ouvert la porte, il s’est jeté sur elle. Et ils se sont battus. Il a sorti un couteau et lui a asséné plusieurs coups de couteaux. Un voisin a entendu la dispute. Et a appelé la police. En arrivant, la police est tombée sur le corps de Bigué gisant au sol dans une mare de sang. Bamba Mbaye, le couteau à la main, le bras ensanglanté ».

Bamba Mbaye est arrêté et placé en détention. L’autopsie du corps de Bigué Ndao, effectué mercredi, a confirmé la mort par coups et blessures.


Dakarflash2




1.Posté par dada le 10/05/2018 22:38
CC, MOI C’EST JUSTINE MONTANEvotre masseuse CAP-VERDIENNE.
En partenariat avec une amie Sénégalaise je viens douvrir 3 salon de massage a Dakar
cabine 1 773622088/ 781701382
Cabine 2 783709107 770939254
Cabine 3 784090702 784825863
Dans une ambiance feutr茅e cosy et soft avec de la musique douce des iles.
CHOISISSEZ VOTRE MASSEUSE ENTRE!!!
1- MOI ZORA, LA MAURITANIENNE.
2- ADAMS, LA GAMBIENNE TEINT NOIRE.
3- MARIAMA, LA GUIN脡ENNE.
4- ANAIS LA CAP-VERDIENNE NOTRE VP.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >