Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Capitaine Dièye: « Si je dois subir des injustices, il y aura des problèmes dans ce pays »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Juin 2018 || 1659 partages || 3 commentaires

Radié de l’armée après son arrestation, le capitaine Abdoulaye Dieye réagit suite à ces événements  tout en indiquant assumer toujours son engagement en politique.

« C’était prévu que la gendarmerie m’arrête. Il n’y a rien d’exceptionnel. Quand il y a des problèmes, il est normal que l’on entende toutes les parties. Quand, ils m’ont arrêté, ils m’ont conduit à Bargny. Et personne d’entre eux n’a été capable de me dire ce qu’ils me reprochent. Je leur ai dit que s’ils ne libéraient pas dans les deux semaines, on allait foutre en l’air ce pays », déclare Abdoulaye Dièye.

Le capitaine, dans les Échos soutient avoir agi en toute responsabilité.  « S’ils me reprochent quelque chose qu’ils me le disent, sinon qu’ils me lâchent. Je suis un officier de l’Armée. J’ai commandé des personnes. Si je dois subir des injustices, il y aura des problèmes dans ce pays. Et je le dis, je ne reculerai pas », conclut-il.


DakarFlash3




1.Posté par riton le 05/06/2018 15:42
Tu veux foutre le pays en l’air juste pour votre propre intérêt je m en doute si vous aimez bien ce pays comme vous le dites incroyable

2.Posté par paul fernand le 05/06/2018 17:22
yananou yalla moussal dji yowe

3.Posté par mousseul le 05/06/2018 18:07
Le Capitaine Dièye a tout à fait le droit de quitter l'Armée. Alors, pourquoi le mettre aux arrêts ? Si aucune charge ne pèse contre lui.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 16:56 Urgent – Bruno Diatta est décédé