Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cardi B forcée a reporter ses concerts à cause d’une chirurgie esthétique


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 23 Mai 2019 || 69 partages || 0 commentaires

 

La rappeuse américaine, Cardi B a annulé le reste de ses concerts ce mois-ci à la suite de ses interventions de chirurgie plastique, et elle pourrait être de retour sur scène en juin.

Dans un communiqué, sa publiciste a déclaré: «Cardi était trop zélée pour se remettre au travail. Elle n’a pas pris le temps nécessaire pour se rétablir complètement. Son horaire chargé a eu des conséquences néfastes sur son corps et on lui a maintenant donné l’ordre strict de reporter le reste de ses concerts prévus en mai. ”

 

Plus tôt ce mois-ci, Cardi avait confessé avoir eu une liposuccion après la naissance de sa fille Kulture et avait déclaré aux fans lors d’une émission à Memphis: «Je ne devrais pas vraiment jouer parce que bouger trop va me gâcher la lipo.”

Elle a également admis avoir subi une deuxième augmentation mammaire et affirme qu’elle ne se sentait pas vraiment à son aise. «Je viens juste d’avoir mes seins refaits», a déclaré Cardi à «Entertainment Tonight» le 1er mai. «Je me sens bien, mais parfois, je ne me sens pas bien, vous voyez? [Quand] ta peau est étendue. “


Dakarflash5



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >