Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Céline Dion épanouie à 51 ans : "Je suis amoureuse"


Céline Dion serait-elle prête à retrouver l'amour ? Dans une interview accordée au tabloïd américain ET Online, la chanteuse canadienne a fait quelques confidences... et affirme être "amoureuse".

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Septembre 2019 || 313 partages || 1 commentaires

Céline Dion épanouie à 51 ans : "Je suis amoureuse"

A l'instar de Laeticia Hallyday qui est désormais en couple avec un certain Pascal Balland, Céline Dion serait-elle prête à retrouver l'amour ? Depuis la mort de son mari René Angelil survenue en janvier 2016, la chanteuse canadienne élève seule ses trois fils et ne s'est jamais affichée au bras d'un nouvel homme. A ses côtés, sa famille, ses amis fidèles et Pepe Munoz, un de ses danseurs devenu directeur artistique et véritable bras droit au quotidien. Et alors si Céline Dion a avoué avoir eu un faible pour le jeune homme, elle a également révélé avoir déchanté en apprenant que ce dernier préfère les hommes !

Si Céline Dion n'a certainement pas envie de passer le restant de sa vie seule, elle est en revanche sûre qu'elle "ne retrouvera plus jamais d'amour comme René" : "J'ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne car je suis sortie avec le meilleur homme du monde - le père de mes enfants. Et tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui, et c'est incroyable. Il était un homme très exceptionnel".

Dakarflash5




1.Posté par LOVEMASSAGE le 19/09/2019 12:03
Savoureux mélange et de massage 781352362 - 761413656
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 13:35 Wally Seck- « J’ai dépassé Bercy… » (vidéo)