Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Céline Dion se fait massacrer par l’equipe de Cyril Hanouna


Ce lundi 18 février, la bande de Cyril Hanouna a étrillé Céline Dion sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Février 2019 || 57 partages || 0 commentaires

Céline Dion se fait massacrer par l’equipe de Cyril Hanouna
 

Elle a beau être "l'une des plus grande star actuelle qu'on connaît bien et qu'on adore" comme l'explique Bernard Montiel, Céline Dion n'a pas échappé aux moqueries des chroniqueurs, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce 18 février. 

"Elle est au fond du trou là"

Alors que la diva fait l'actualité en raison des problèmes qu'elle a avec le fisc et avec son agent, la diva n'a pas été épargnée par la bande de Cyril Hanouna. En cause, un cliché de la maman de René Charles, Eddy et Nelson, qui a été utilisé par la production pour illustrer le sujet.

Pris pendant la dernière fashion week de Paris à laquelle a assisté Céline Dion, il ne rendait pas justice à la star d'habitude si souriante. C'est pourquoi Baba s'est écrié : "Maman la pauvre, ils l'ont esquintée". On a également entendu Valérie Bénaïm tacler : "elle est au fond du trou là".

Céline s'en fiche

Un nouveau coup dur pour l'interprète de "Destin". Depuis quelques semaines, sa silhouette amincie a déjà beaucoup fait réagir les internautes. De son côté, Céline Dion a réagi. Elle a expliqué dans les colonnes du Sun : "Pour être honnête, je pense vivre ma meilleure vie en ce moment et je veux vraiment profiter de chaque instant. C’est tout nouveau. C’est comme si j’avais un second souffle, avoir 50 ans me réussit". Et d'ajouter : "Si ça plaît, je suis là. Sinon, laissez-moi tranquille".


Dakarflash2



Nouveau commentaire :