Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Céline Dion : voici ce qu'elle a gagné depuis la mort de René...


Elle est arrivée en France pour une série de concerts entre Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Marseille. Céline Dion ne s'arrête plus. Depuis la mort de René Angélil, la chanteuse a fait sauter la banque. Forbes révèle combien elle a empoché en 2016.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Juin 2017 || 1940 partages || 0 commentaires

Céline Dion : voici ce qu'elle a gagné depuis la mort de René...

Elle a beau avoir un appartement luxueux dans le XVIème arrondissement de la capitale, Céline Dion préfère le confort du Royal Monceau, à chaque fois qu'elle débarque à Paris. Et la chanteuse de "My heart will go on" peut se le permettre. Elle vient d'être classée 55ème des 100 personnalités les mieux payées en 2017 avec 38 millions d'euros. En haut de la liste, on retrouve le rappeur Puff Daddy (130 millions de dollars), suivi de Beyoncé (105 millions de dollars), mais encore J.K. Rowling (95 millions de dollars).

Les finances de Céline Dion se portent au mieux depuis le décès de son mari, mentor, et manager, René Angélil, le 14 janvier 2016. Pour surmonter son deuil, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson est partie en tournée entre la Belgique, la France et le Canada avant de retrouver Las Vegas où elle habite toute l'année. Au Colosseum, la diva a continué d'enchaîner les dates de concerts. En plus, la star a aussi sorti un album en français, "Encore un soir", dont les chiffres frôlent le million d’exemplaires vendus.

Pour rappel, en France elle sera le 29 juin à Bordeaux, les 1er et 2 juillet à Lille les 4, 5, 8 et 9 juillet, à Paris, le 12 juillet à Lyon, et le 18 juillet Marseille. Et ses fans lui réservent un chaleureux accueil.

Public


Dakarflash2



Nouveau commentaire :