Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

«Certains commissariats du pays menacent ruine » (Dg de la police)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 18 Décembre 2018 || 41 partages || 0 commentaires

«Certains commissariats du pays menacent ruine » (Dg de la police)
 
Certains commissariats du pays, à l’image de celui de Louga, sont menacés de ruine. C’est ce qu’a révélé le nouveau Directeur général de la police nationale (Dgpn), Ousmane Sy, qui a entamé une tournée à l’intérieur du pays pour une prise de contact. 

 Satisfait de l’accueil qui lui a été réservé lors de son passage au commissariat de Louga lundi 17 décembre 2019, le patron de la police s'est indigné de la vétusté desdits locaux : «je suis satisfait de ce que j’ai vu, mais force est de reconnaître que des améliorations doivent être faites sur les infrastructures, les moyens humains et roulants». 

Poursuivant, Ousmane Sy d’ajouter : «la police s’est inscrite dans la logique d’une réelle montée en puissance. Nous ferons en sorte de réaliser tous nos défis, dans les meilleurs délais». 

Reconnaissant les mauvais états des commissariats du Sénégal, le Dgpn de déclarer : «la Commission régionale de la protection civile avait tiré la sonnette d’alerte. Il nous appartient dès lors, de trouver, dans les meilleurs délais, des locaux adéquats pour abriter nos hommes». 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :