Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ces lettres importantes de Barthélémy Dias bloquées


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 9 Avril 2018 || 86 partages || 2 commentaires

Ces lettres importantes de Barthélémy Dias bloquées
 

Jugé en flagrant délit le vendredi 6 avril, Barthélémy Dias est détenu à la prison de Rebeuss. Depuis son placement en détention, quatre lettres lui ont été écrites, une par sa femme, une par son père, une par sa mère, une par un de ses amis… Tous les quatre courriers ont été retenus par l’administration pénitentiaire. Lorsqu’il les a réclamés, voici la réponse qui lui a été servie: « Celui qui lit les lettres avant leur remise aux détenus est absent. » Lui-même Barthélémy a écrit le 7 avril à ses parents. Vérification faite par Yerimpost, ces derniers n’avaient pas reçu sa lettre jusqu’à 16h 19mn ce 9 avril.

Tout détenu a le droit de correspondre avec ses proches. Barthélémy Dias est en prison. ll n’est plus besoin de le brimer ni de l’humilier.


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 09/04/2018 23:39
Ça sonne le déclin du régime. Alors, il faut embastiller les Opposants qui ont le courage de dénoncer les dérapages du régime.

2.Posté par ZEINA le 09/04/2018 22:19

Masseuse expérimentée ayant belle allure pour une détente zen vous propose d'évacuer stress et tension à travers une détente inoubliable et profonde.
Je me déplace à votre domicile, votre bureau ou à l'hôtel ou chez moi 784219579 / 781701388 / 781701382
Accordez vous cet abandon, allongez vous, fermez les yeux, lâchez prise, profitez de ce voyage, laissez vous aller sans retenue. Mon massage est un subtil mélange entre le massage californien et sensuel.
Vous êtes nu et le massage se pratique sur tout le corps.
Selon mon ressenti profond de votre état intérieur, du besoin et des réactions de votre corps, vous observerez une adaptation spontanée et intuitive de mon massage.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >