Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ces petites jumelles n'ont pas la même couleur de peau


Ces deux petites filles originaires de l'Illinois (Etats-Unis) attirent dernièrement l'attention des internautes, et pour cause: l'une est blanche et l'autre est noire.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Janvier 2017 || 1333 partages || 0 commentaires

Depuis que Whitney Meyer, une jeune maman de l'Illinois, a posté sur Facebook une photo de ses filles, celle-ci est devenue virale. Ses filles sont en effet le fruit d'une conception rare de la nature, qui a fait d'elles des jumelles, mais pas avec la même couleur de peau.

"Nous sommes des jumelles. Kalani (à gauche) a la peau pâle avec des yeux bleus et Jarani (à droite) a une peau plus sombre et des yeux bruns. C'est rare, mais si génial à partager", est-il possible de lire en légende de la photo partagée par Whitney. 

 

S'il est vrai que le phénomène est rare, il peut tout de même s'expliquer: Whitney a des origines caucasiennes, alors que son mari, Thomas Dean, est afro-américain. Dans une interview accordée à ABC, Whitney a expliqué qu'elle n'arrivait pas à y croire lorsqu'elle a vu pour la première fois ses jumelles: "Je voulais y croire, mais c'est si rare je ne pensais pas que ça arriverait à mes jumelles!", a-t-elle confié.

Dakarflash6



Nouveau commentaire :