Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

César Atoute Badiate veut être évacué au Portugal


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 9 Mars 2019 || 339 partages || 1 commentaires

Annoncé pour mort, le chef rebelle César Aoute Badiate est bien vivant. Cependant, il se trouve dans un piteux état et sa santé se serait dégradée ces derniers jours. Ce qui a conduit ses proches à amorcer des négociations afin qu'il soit évacué de la Guinée Bissau où il se trouverait, au Portugal pour suivre un traitement adéquat. 

Leader d’une des branches armées du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc), le «commandant » s’est illustré notamment lors de l’offensive menée en 2006 contre l’autre chef de guerre, Salif Sadio. D’ailleurs, aidé par feu Ismaïla Magne Diémé et l’armée bissau-guinéenne, il avait réussi à bouter son adversaire hors de ses bases, l’obligeant à se réfugier en Gambie. 

César Atoute Badiate a aussi orchestré l’enlèvement des 12 démineurs de la compagnie sud-africaine Mechem le 3 mai 2013. N’empêche, il est considéré comme un combattant modéré qui a toujours prôné le dialogue avec l’Etat du Sénégal, afin de trouver une solution pour ramener la paix définitivement en Casamance.  


Pressafrik

Dakarflash5




1.Posté par LOVEMASSAGE le 09/03/2019 16:04
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout. 779216364 -774815428 -781574072

Nouveau commentaire :