Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Chasse à l’homme à Ziguinchor : la gendarmerie procède à de nouvelles arrestations


Alors que l’armée intensifie les ratissages dans la forêt de Bofa-Bayote pour éradiquer les bandes armées, les gendarmes de leur côté poursuivent l’enquête sur la tuerie intervenue dans ladite forêt le 6 janvier dernier, ayant occasionnée 14 morts. C’est dans ce cadre que de nombreuses interpellations ont été effectuées par les hommes en bleu.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Janvier 2018 || 195 partages || 0 commentaires

 
« Un groupe de personnes est actuellement en train d’être auditionné. Ces nouvelles interpellations entrent dans le cadre de l’enquête sur la tuerie de Boffa», a révélé une source proche de l’enquête à nos confrères de l’APS. 

 Selon elle, les arrestations se poursuivent ce qui fait qu’il est pratiquement impossible d’en donner le nombre exact. Mais, précise-t-elle, la gendarmerie va faire le point sur l’’enquête dans les prochains jours à travers un point de presse». 

 Très au fait de ce dossier, la même source annonce que «les opérations d’enquête se poursuivent normalement». Avant d’ajouter : «Ce qui est sûr est que l’enquête est loin d’être bouclée. Elle se poursuit normalement».
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2018 - 07:55 Le Pds risque l’invalidation de ses parrainages