Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cheikh Niass, fils de Sidy Lamine : "Menoo sùl sa baay, sùl baayù jambur"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Décembre 2018 || 1201 partages || 0 commentaires

 

Le lieu d'inhumation du défunt Président directeur général du group Wal fadjri, reste toujours énigmatique. En effet, après la sortie de Ahmed Khalifa Niass hier soir pour dire que Sidy Lamine sera inhumé à Léona vendredi et que le corps a été déjà acheminé, le porte-parole des enfants de Sidy Lamine a fait une déclaration sur Walf fm et Walf tv pour démentir le grand frère de son père.

"C'est de l'intox, la dépouille est toujours à l'hôpital principal jusqu'au moment où nous parlons. Toute la famille de Sidy Lamine, à l'unanimité, et de manière consensuelle est d'accord pour qu'on l'amène à Yoff", a d'emblée déclaré Cheikh Niass. Faisant allusion à Ahmed Khalifa Niass, Cheikh de lâcher : « "menoo sùl sa baay, sùl baayù jambur" (on ne peut pas enterrer son père, et enterrer le père d'autrui) ». La dernière volonté de Sidy, converge à Yoff, a-t-il ajouté, non sans préciser que ses femmes et ses enfants sont tous d'accord pour qu'on l'amène à Yoff.

D'une voix tremblante, Niass fils a appelé le peuple à l'aider à ce que la recommandation de son père s'impose  : "Sidy était le Sidy Lamine de Touba, de Tivaouane etc. Son combat, sa voix était celui des sans voix. Aujourd'hui, c'est lui le sans voix. Alors ces sans voix pour qui il se battait doivent prendre le relais pour le respect de sa dernière volonté".


Dakarflash2



Nouveau commentaire :