Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cheikh Seck: « El Hadj Diouf n’est pas un bon député »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Août 2017 || 239 partages || 0 commentaires

Cheikh Seck: « El Hadj Diouf n’est pas un bon député »
 

Le député-maire de Ndindy se félicite de l’échec de Me El Hadj Diouf aux législatives du 30 juillet dernier. Cheikh Seck estime dans un entretien à Le Quotidien que Me El Hadj Diouf n’a pas été un bon député et les Sénégalais l’ont compris. Il souligne que le leader de la coalition « Leeral » n’a jamais effectué à l’Assemblée le travail qui était attendu d’un parlementaire.

« En ce qui concerne Me El Hadj Diouf, ce n’est pas un bon député. Il ne fait pas de travaux de commissions. Il vient en plénière, s’inscrit en premier, fait son déballage, sort et dinde un point de presse, puis s’en va. Ce député n’a jamais contribué à l’avancement de l’Assemblée nationale. Deuxièmement, il est toujours dans des dossiers judiciaires impopulaires. Hissein Habré, la Gambie en défendant le président Jammeh. Je pense que les Sénégalais ont eu raison de sanctionner El Hadj Diouf », a dit Cheikh Seck dans Le Quotidien.

El Hadj Diouf n’a pas pu se faire élire député pour la 13 législature. Il a siégé à l’Assemblée nationale durant les magistratures 11 et 12.

METRODAKAR





Nouveau commentaire :