Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cheikh Traoré : « Si Fada rejoint Macky, je le quitte sans réfléchir »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 12 Mars 2018 || 292 partages || 0 commentaires

Les réactions commence à tomber suite à la visite de Macky Sall, samedi, au domicile de Modou Diagne Fada pour présenter ses condoléances. Le président de la République aurait tendu la main au leader du Ldr/Yessal pour qu’il vienne travailler avec lui. Mais, Cheikh Traoré, membre fondateur et responsable du parti « Les Démocrates et Réformateurs », menace de quitter Fada si ce dernier rejoint le quand présidentiel.
 

« Je suis membre fondateur du parti Ldr/Yessal, membre du comité directeur, membre des cadres réformateurs, adjoint chargé de l’intégration africaine et du panafricanisme, responsable veille-Net de la commission communication du parti et 
responsable politique à Guédiawaye.

Mais si le président du parti Modou Diagne Fada rejoint Macky, je le quitte sans réfléchir.

Nous étions unis par un contrat de conviction, de confiance, de respect et de responsabilité dans l’objectif de dénoncer les dérives et manquements du régime.

Je dois aussi préciser que je ne suis et je ne serais jamais la marionnette de qui que ce soit. S’il s’agissait simplement de rejoindre le parti au pouvoir, je n’aurais pas besoin de passer par le Ldr/Yeesal. Je connais bien le chemin. Je ne comploterai jamais derrière le peuple.

Je suis et je resterai du côté du peuple déçu. »

Cheikh TRAORÉ
Sénégal moma mome
 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :