Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cheikhou Kouyaté donne des nouvelles rassurantes sur sa blessure


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Juin 2018 || 469 partages || 0 commentaires

Mis au repos lors des deux derniers matches de préparation à la Coupe du monde 2018 (14 juin-15 juillet) pour une blessure, Cheikhou Kouyaté a tenu à rassurer le peuple sénégalais juste après son arrivée en Russie, ce mardi 12 juin.

« Je me sens bien en ce moment. J’étais un peu blessé raison pour laquelle on m’avait mis au repos. Je suis prêt pour la coupe du monde » a-t-il rassuré. « C’est une grande chance d’être là et nous remercions le bon Dieu pour ça », a ajouté le capitaine de l’équipe nationale de football du Sénégal. « Nous allons continuer le travail parce que l’objectif est de représenter dignement le Sénégal», a-t-il fait savoir.

Invité à évoquer le match de préparation remporté face à la Corée du Sud (2-0), le milieu de terrain s’est réjoui du succès obtenu par les siens.

« Ce match rentre dans le cadre de la préparation. Nous sommes contents de l’avoir remporter parce que ça va nous permettre de bien aborder le premier match contre la Pologne », a-t-il soutenu. « Ça fait du bien de s’imposer même si le plus important reste le match du 19 juin contre la Pologne », a-t-il expliqué, indiquant que la compétition démarre enfin puisque tout le groupe est en Russie.


iGfm


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Novembre 2018 - 14:40 Ligue1 (J3): 10 buts enregistrés sur 7 matches