Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Cheikhouna Keita: « La corruption est dans les pouvoirs »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Décembre 2017 || 79 partages || 2 commentaires

Cheikhouna Keita: « La corruption est dans les pouvoirs »
Après la publication du rapport d’étude sur la corruption par l’Office Nationale de lutte contre la fraude et la Corruption (Ofnac) et le Programme des Nations Unies pour  le Développement (Pnud) ce mercredi 20 décembre 2017 plaçant  la Police, la Gendarmerie, la Santé et l’Education comme  les secteurs les plus corrompus, les commentaires vont bon train.

Cheikhouna Keita, ancien Directeur Général de l’Ocrtis, invité dans l’émission « TMTC » de ce jeudi 21 décembre  a laissé entendre que la véritable corruption n’est pas indexée, elle est ailleurs, elle est endémique, elle est dans les pouvoirs et dans les grandes administrations.

La voie qu’avait emprunté Nafi Ngom Keita était la bonne solution pour combattre ce mal.



DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 22/12/2017 02:51
Combattre la corruption en combat de longue haleine. Les Gouvernants eux - mêmes ne sont nullement décidés à éradiquer ce fléau qui gangrène la vie politique. Pauvre Afrique !

2.Posté par garcia le 22/12/2017 10:49
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Juillet 2018 - 22:07 Urgent: Yakham Mbaye attaqué avec une arme blanche