Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Chelsea officialise Ziyech


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 13 Février 2020 || 87 partages || 0 commentaires

 

Chelsea tient sa première recrue estivale ! Les rumeurs des 48 dernières heures ont été confirmées ce jeudi par le club londonien, puisque le milieu de terrain offensif de l’Ajax Amsterdam posera ses valises chez les Blues dès le 1er juin.

De l’autre côté de la Manche, la presse était persuadée que tout était déjà joué. Elle ne s’est pas trompée, puisque Chelsea a confirmé la signature de Hakim Ziyech ce jeudi. Le milieu de terrain offensif de bientôt 27 ans quittera donc l’Ajax Amsterdam une fois l’exercice en cours terminé, après quatre saisons chez les Lanciers. Et devrait rapporter au passage quelques 45 millions d’euros à la formation néerlandaise…

L’international marocain, qui a jusqu’à présent fait toute sa carrière dans son pays natal, les Pays-Bas, s’apprête donc à franchir un cap d’importance dans sa carrière, lui qui fait partie intégrante de la dernière génération dorée de l’Ajax, demi-finaliste de la Ligue des champions en 2018-2019, avec notamment Frenkie de Jong et Matthis de Ligt, partis depuis respectivement au FC Barcelone et à la Juventus.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >