Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Chine : Un pilote suspendu à vie à cause d’un selfie (photo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Novembre 2019 || 215 partages || 1 commentaires

Chine : Un pilote suspendu à vie à cause d’un selfie (photo)
Un pilote de la compagnie Air Guilin a été interdit de vol à vie suite à une entorse au règlement de la compagnie aérienne.
 

En effet le pilote de ligne a laissé une femme, un hôtesse de l’air pour certains, faire un selfie dans le cockpit, sur le siège du pilote.

Selon The Global Times qui donne l’information, l’incident s’est produit le 04 janvier sur le vol GT1011 de Guilin à Yangzhou.

On ne sait si le selfie a été pris en plein vol ou non, mais des pilotes et des analystes chinois ont indiqué que la photo semblait avoir été prise pendant le vol.

Dans un communiqué, Air Guilin a déclaré que le pilote « avait violé [la réglementation] en permettant à du personnel non pertinent d’entrer dans le cockpit. La sécurité des passagers est toujours la priorité d’Air Guilin. Nous adoptons une approche de tolérance zéro pour tout comportement inapproprié et non professionnel qui pourrait compromettre la sécurité de l’aviation ».


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 05/11/2019 14:05
Appelez au 771207490 - 771207194
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :